À l'écoute pour des collaborations et des initiatives pour le soutien et l'hébergement des personnes migrantes au Québec

Formulaire de contact

Si vous souhaitez nous contacter, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour nous aider à comprendre vos besoins et à vous contacter dès que possible.

Si vous êtes une personne qui cherche du soutien en matière d’hébergement transitoire vous devez contacter nos membres directement. Merci.

    * Champs obligatoires

    Coordination

    Florence Bourdeau

    Co-coordonnatrice volet plaidoyer

    Contact

    Mauricio Trujillo

    Co-coordonnateur volet vie associative

    Contact

    Les bureaux du ROHMI sont situés en territoire autochtone, lequel n’a jamais été cédé.

    Nous reconnaissons la nation Kanien’kehá: ka comme gardienne des terres et des eaux sur lesquelles nous nous réunissons aujourd’hui.

    Tiohtià:ke / Montréal est historiquement connu comme un lieu de rassemblement pour de nombreuses Premières Nations, et aujourd’hui, une population autochtone diversifiée, ainsi que d’autres peuples, y résident.

    Nous reconnaissons également que les défis systémiques auxquels font face les peuples autochtones ne sont pas limités au passé et sont encore bien présents aujourd’hui.

    En tant que réfugiés, colons, immigrants, et leurs descendants, et en tant que visiteurs, notre rôle à tous est de s’éduquer et d’en apprendre davantage sur nos territoires locaux non-cédés ou cédés par un traité et son histoire.

    Ensemble, en tant qu’organisation et sur une base individuelle, nous continuerons à travailler sur ce que cela signifie pour nous de lutter pour la décolonisation, en espérant, sincèrement, un avenir plus juste, ensemble.

    Vous êtes un organisme qui travaille auprès des personnes migrantes à statut précaire ou qui s’intéresse à ces enjeux ?

    Rejoignez un espace participatif créé autour de la concertation, de l’action collective et du partage d’expertise entre ses membres et alliés.

    S’abonner

    Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles du ROHMI